samedi 24 août 2013

La famille B ~ Portrait de famille - Photographe Bas-Rhin

J'ai récemment eu le plaisir et l'honneur de photographie la famille B.


Marloes et Peter sont néerlandais et ils sont venus s'installer récemment dans ma ville. Ils ont deux petits garçons: Julian, 5 ans, et Jasper, 3 ans. Cet été est un moment particulier pour a famille puisque, dès le mois de septembre, Jasper commencera l'école maternelle.



Julian, quant à lui, va à l'école depuis un an et parle déjà très bien le français.


Nous avons fait notre séance dans un parc et, bien évidemment, on ne pouvait pas manquer de passer par l'aire de jeux. L'occasion de quelques clichés plus "lifestyle" des garçons... faisant les garçons!



N'oublions pas les deux amoureux...


Enfin, j'ai encore fait un dernier portrait de toute la famille ensemble. Les fous rires sont à mettre au crédit de mon assistant de choc, à savoir mon homme:


Merci, Marloes et Peter, pour ce moment passé ensemble et pour ces beaux souvenirs que vous m'avez donné l'opportunité de capturer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message avec vos suggestions, remarques ou demandes, j'y répondrai avec plaisir!