dimanche 4 août 2013

Un poster sur mesure

Lucie est une jeune cavalière qui a récemment passé avec succès plusieurs concours / examens. Pour mettre en valeur les récompenses reçues à ces occasions, sa maman m'a demandé de lui créer un poster sur mesure. J'ai pris en compte le souhait de Lucie d'accrocher sur le poster les trois médailles, la plaque commémorative et un "macaron" en ruban et j'ai prévu un espace pour chaque élément (symbolisés en gris dans les coins et au centre). C'est d'ailleurs le rouge de la plaque et du macaron qui m'a inspirée et j'ai donc privilégié les couleurs primaires pour une création pleine de vie et de joie, à l'image de Lucie. J'ai également intégré plusieurs photos, fournie par la maman de Lucie, de la jeune cavalière à l'oeuvre et de ses compagnons à quatre pattes qui l'avaient aidée à obtenir ces beaux résultats.
(Cliquez pour voir en grand)

Ce fut un vrai plaisir de réaliser cette création très personnalisée et qui a beaucoup plus à sa propriétaire.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire une surprise à l'un de vos proches en créant un objet de décoration unique et totalement personnalisé, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un message avec vos suggestions, remarques ou demandes, j'y répondrai avec plaisir!